Présentation

Le but de notre Association « DRÔLES DE FILOUS » est d’intervenir financièrement auprès des écoles du RPI Grézac/Corme-Ecluse pour les accompagner dans leurs projets (licences de sport, transport pour les sorties, spectacles, livres, jouets, …), et de participer aussi à l’élaboration de la kermesse (repas, jeux pour les enfants, …).

Notre philosophie : convivialité, soutien, resserrer les liens entre parents et enfants du même regroupement scolaire. Pour cela, nous organisons deux activités par vacances scolaires pour les enfants, soit gratuitement soit à faible coût pour les participants : défilés d’ halloween, carnaval, sortie bowling, activité poneys, …

De quoi vivons-nous ?

Pour maintenir nos actions, nous comptons énormément sur le bénévolat et les adhérents, sans ces personnes l’association ne serait rien. Nous organisons un loto en novembre, un repas de fin d’année après la fête de l’école et différentes actions ponctuelles …

Nous contacter : lesdrolesdefilous@gmail.com

Nous remercions les mairies de Grézac & Corme-Ecluse ainsi que toutes les personnes qui, de près ou de loin, s’intéressent à notre association.

La présence des parents, familles et amis, lors de nos différentes manifestations, tel que le repas de fin d’année nous encourage dans notre action et nous motive.

Notre activité n’a qu’un but : le bien-être de nos enfants !

Les enfants c’est notre avenir !

La Présidente,

Mélody RIPAUD