Présentation

L’association a été créée en 2009 par un groupe de copains ayant une passion commune. Tout a commencé avec quelques tracteurs de récupération.

L’idée est venue en se disant : « pourquoi ne pas partager notre passion avec le public ». C’est à partir de là que nous avons créé une association loi de 1901.

Notre motivation est de récupérer, de préserver, de rassembler et de partager avec le public notre patrimoine agricole et culturel à travers différentes manifestations que nous organisons tout au long de l’année.

Nous sommes toujours à la recherche de matériel agricole ancien

(tracteur, batteuse, charrue etc…).

Nous organisons un Loto le 2ème dimanche de février, une Fête le 2ème week-end de septembre (travaux de labour avec chevaux de trait, exposition & démonstration de vieux matériels agricoles et un Repas des Vendanges le 1er samedi de novembre.

contact : binetnicolas2@wanadoo.fr